Pour que ta foi grandisse avec toi, voilà quelques propositions !

le catéchuménat pour les jeunes

À 18, 15 ou 11 ans, c’est peut-être justement le moment où le Christ a commencé à t’intéresser et tu voudrais te rapprocher de lui. Et là, tu te rends compte que tu n’es pas baptisé, ou que tu n’as pas reçu la confirmation, ou que tu n’as pas encore fait ta première communion…

les 13-20 ans de la paroisse

Dans l’amitié et la simplicité, autour d’un repas, d’un film, d’un jeu, d’un temps de prière, nous nous retrouvons un vendredi sur deux, de 18h à 21h.

Une belle occasion de rencontrer d’autres jeunes, de progresser dans la foi, de te frayer un chemin vers l’avenir.

le camp-chantier des jeunes

En cette mi-juillet nous avons vécu un magnifique camp-chantier avec le groupe des jeunes de la paroisse. Quelques églises ont bénéficié de notre talent persévérant. Mais il n’y avait pas que le travail. Nous avons aussi approfondi notre foi, chanté, prié, partagé de bons repas et des parties de loup-garou interminables !

Cela a permis à quelques uns de rejoindre le groupe pour la première fois. Bienvenue à la rentrée en septembre. Nous nous réunissons un vendredi sur deux, de 18h à 21h…30 !!

Holy wins

Avec grande peine, je dois me rendre à l’évidence qu’il ne sera pas possible d’organiser le rassemblement Holy wins dans le cadre des obligations qui nous viennent du gouvernement et de l’évêché. Nous reportons cela à 2021. Pourtant, le Seigneur attend de nous que nous vivions intensément cette année cette fête de tous les saints. Déjà en surmontant joyeusement toutes les contrariétés. Et en cherchant comment manifester notre amour à tous ceux qui voient venir ce nouveau confinement avec un grand découragement.

Modifié dernièrement: 26 avril 2020

Les commentaires sont terminés.