Ce 6 décembre 2020, c’est l’église Saint-Joseph de La Bouverie qui nous accueille pour la messe paroissiale par internet. L’homélie se trouve ici. Le tableau que l’on voit pendant l’évangile est de Pierre Bruegel l’ancien. Mardi 8 décembre à partir de 18h vous pourrez prier avec nous la messe de l’Immaculée Conception célébrée à la chapelle Notre-Dame de Lourdes d’Aulnois.

L’ouverture des églises avec la crèche sera communiquée par mail. Pour recevoir les informations de l’unité pastorale de Frameries-Quévy par mail, vous pouvez vous inscrire ici. Pour la feuille du mois de l’unité pastorale de Colfontaine, vous pouvez envoyer un mail à unitepastoraledecolfontaine@outlook.com

Pour soutenir l’action « Vivre ensemble », vous pouvez faire un don par ce lien.

Dimanche 13 décembre, il y aura une adoration de 10h à 18h à l’église Sainte-Waudru de Frameries. On vient quand on veut.

À la crèche, vous pouvez apporter des vivres non-périssables qui seront distribués par la Conférence Saint-Vincent de Paul : café, thé, jus de fruits, sucre, biscuits, chocolats, friandises, salades de fruits en conserve, confitures, plats préparés en conserve, potages, etc.

Dans l’état actuel des mesures gouvernementales, nous ne pouvons pas organiser de célébration avant le 15 janvier. Si la messe de Noël n’est pas autorisée, nous verrons comment ouvrir quand même l’église à Noël avec des mesures d’hygiène suffisantes.

Modifié dernièrement: 6 décembre 2020